contacter camping city
Camping Camargue » Contact & Accès

Contact & Accès

Pour nous contacter, et avoir de plus amples renseignements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention ceci n’est pas une réservation, en envoyant un mail, vous recevrez un contrat de location à remplir au préalable avant de recevoir par mail un courrier de confirmation. A partir de ce moment, votre réservation sera effective. Nous ferons du mieux que nous pouvons pour répondre à vos attentes.

 

Pour toute réservation ou questions, demande particulière, Nous nous ferons un plaisir de vous répondre clairement au (+33) 04.90.93.08.86 ou (+33) 06.13.46.28.22. Malgré de nombreux appels à certaines périodes (féria, festival de la photographie, etc…), nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Comment venir en Voiture au Camping City ?

Sur votre GPS, voici la position exact du Camping City : 43.669782,4.644528

 

Comment venir en Train au Camping City?

La Gare d’Arles est à trois kilomètres du camping, très bien desservi par les bus de la ville : Ligne A (navette gratuite du centre ville) “Gare SNCF >> Musée Antique” de la Gare à l’arrêt “Péri” puis la ligne 12 vous amènera directement devant le Camping à l’arrêt “Hermite”.
Ou la deuxième possibilité afin de venir en Bus : Vous marchez 5 minutes jusqu’à l’arrêt “collège mistral” à votre gauche en sortant de la gare, vous prenez la ligne 217, qui vous mènera directement au Camping City en descendant à l’arrêt “Hermite”. En sortant de la Gare, vous pouvez également prendre un Taxi, qui vous mènera au Camping City, situé 67 Route de crau, 13200 Arles.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ultérieures, et nous nous réjouissons d’avance de votre venue parmi nous ! Toute l’équipe du Camping City vous souhaite un agréable séjour et vous dit à bientôt

aller au camping city
Défilez horizontalement

Photos : Bruneau dusserre-telmont / Logo : Laura Donuts / ©2019 Camping City par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

ut Phasellus Praesent lectus Donec adipiscing ut